Puisque la beauté réside dans la quête même si l’on arrive deuxième, nous aurons aussi une pensée toute musicale pour Raymond #Poulidor et à tous les « losers » magnifiques… Vous serez en revanche les premiers à assister à une métamorphose artistique…et automnale cette semaine dans notre émission !
Vos oreilles seront en effet témoins de la transformation de l’auteur et chanteuse Marion Guerin en Mariona., artiste protéiforme rétro-chic à la recherche de la pop-song parfaite… Nous recevons pour la joie de nos papilles auditives cette nouvelle chanteuse aux airs romanesques et délicats qui nous présente ses dernières compositions Cette artiste au profil surprenant saura vous retenir à coup sûr !
Et pour vous servir dans cette émission un extrait du film Filles perdues cheveux gras réalisé en 2002 par Claude Duty .La bande originale du film a été réalisé par le compositeur Valmont (alias Rémi le Pennec ). Ici on peut entendre Marina Fois, Sandra Nkaké, Stéphanie Haik qui interprètent filles perdues. Une chanson Girly et pêchue pour un film décalé.
Avec ou sans « petite reine », gravissez avec nous les cols…du kitsch en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !