Avec un couple hétéro, amateur de partie à trois, le sexe du troisième, c’est selon… une ou un partenaire…
Dans son recueil « Ô désirs », Isabelle Letélié poursuit son exploration de la carte du tendre et du cru…
Le Haut-Parleur des Havrais•es
Avec un couple hétéro, amateur de partie à trois, le sexe du troisième, c’est selon… une ou un partenaire…
Dans son recueil « Ô désirs », Isabelle Letélié poursuit son exploration de la carte du tendre et du cru…
ALELA DIANE. EMIGRE – 3:10
Cusp, AllPoints, 2018
EMILY LOIZEAU. THE RAINBOW IN YOUR HEART – 2:40
La Souterraine, Les Editions de la dernière pluie, 2024
PJ HARVEY. AUGUST – 2:40
I Inside the Old Year Dying, Partisan records, 2023
JOHN CALE. HEARTBREAK HOTEL – 6:00
Fragments of a Rainy Season, Hannibal / Domino, 1992 / 2016
ALEJANDRO ESCOVEDO. AMSTERDAM – 3:40
Bourbonitis Blues, Bloodshot records, 1999
CALEXICO. WAVE – 4:00
Por Vida : A Tribute to the Songs of Alejandro Escovedo, Or Music, 2004
VIC CHESNUTT. MARATHON – 5:30
North Star Deserter, Constellation, 2007
GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR. SUN IS A HOLE, SUN IS VAPORS – 5:30
No Title as of 13 February 2024, 28,340 Dead, Constellation, 2024
EMILY JANE WHITE. I FELL BETWEEN – 5:35
Heartists for Palestine – Volume 1 : L’Or apparait de l’abîme, Bleu Bandit, 2024
MYRIAM GENDRON. BERCEUSE – 4:00
Mayday, Feeding Tube / Thrill Jockey, 2024
Avec la participation de Emily Loizeau et Myriam Gendron.
Les deux compilations “Heartists for Palestine” sont en écoute et achat ici : https://heartistsfor.bandcamp.com
Tous les ans, aux alentours du 11 Novembre,
on vous propose une évocation de la Grande Boucherie de 14-18.
Balade dans l’Aisne, Picardie, sur le chemin des dames, de triste mémoire.
Visite de l’imposant cimetière allemand de la Malmaison,
où sont inhumés des soldats, non pas de 14-18, mais de 1940-1944.
A côté : le fort de la Malmaison, et son histoire absurde : L’armée française s’en servit pour tester ses munitions, avant de l’abandonner à l’armée allemande.
Notre guide : l’historien amateur Didier Ledé, avec qui nous avons déjà exploré les bunkers d’Hitler du ravin du loup de Margival.
Comme Mozart continuait d'improviser au moment d'interpréter ses œuvres, il est presque certain qu'il ne faut pas s'en tenir à ce qui est écrit sur les partitions pour restituer l'esprit de Mozart. C'est comme ça que le pianiste Robert Levin a passé sa vie à compléter les œuvres inachevées de Mozart, en improvisant. Un entretien au piano, enregistré dans le cadre du festival des Écoles d'art américaines de Fontainebleau.